TROMPH : Adopte ton éléphant virtuel
Mes éléphants Ma palmeraie Souk Banque Jungle Mes défis Lac des jeux Ville des hommes Mon royaume Forum Tchat
  Cagnotte : écus Temps disponible : minutes Invitations : 2 défis en attente Quitter le jeu  

 

Souk Officiel :

Bienvenue au Souk Officiel de la Jungle des Elephants.
Nous sommes ouverts 24h/24 et proposons un grand assortiment.
Nos prix sont fixes et nos stocks sont presque illimités.
Si un produit ne te satisfait pas, nous ne proposons aucun service après vente... mais tu peux revendre tes achats au Marché Noir qui se situe quelque part dans la jungle luxuriante.

Ton éléphant possède écus pour ses achats.

 
Produit
Description
Prix
Achat
Jouet africain : Quel est le point commun entre un éléphant et un petit garçon ? L'un comme l'autre peuvent s'ennuyer ! Proposer un jouet amusant peut ainsi s'avérer très appréciable... Ce jouet africain réduira la déprime de ton éléphant à coup sûr entre 10 et 15 % et il sera diverti pendant un petit bout de temps.
Coût de
3 écus

Bambous : Le bambou est l'alimentation de base d'un éléphant quel que soit son âge. Il est très facile d'en trouver dans la jungle mais notre commerçant vend un lot déjà préparé et agrémenté de senteurs bien particulières dont il est le seul à connaître la recette. Les bambous réduisent la faim de ton éléphant de 10 à 20 %.
Coût de
4 écus

Eau du Gange : Chaque jour, les éléphants transporteurs parcourent des centaines de kilomètres jusqu'au Gange, le plus grand fleuve du continent, pour y récupérer des milliers de litres d'eau pour satisfaire l'ensemble de la population. Cette eau n'est pas complètement limpide mais permet tout de même de réduire la soif de 10 à 20 %.
Coût de
5 écus

Fougères magiques : Notre commerçant est diplômé en herboristerie, ce qui lui permet de proposer des produits médicaux à base de plantes. Les fougères magiques se trouvent en haute montagne et permettant de guérir instantanément les maladies bénines. Il faudra par contre consulter un éléphant médecin pour les maladies les plus graves.
Coût de
6 écus

Savon naturel : Il faut savoir qu'un éléphant travaille toute la journée, se roule dans la poussière, traverse des cours d'eau stagnante... Bref, il se salit extrêmement vite ! Un bon bain frais avec du savon naturel proposé au Souk Officiel lui fera le plus grand bien et l'empêchera de sombrer dans une déprime insurmontable.
Coût de
7 écus

Régime de bananes : Miam miam ! Les bananes constituent le mets favori de nos amis les éléphants. Ils en raffolent ! Tant mieux, car on en trouve énormément dans les plaines et dans la jungle. Savourer ces bananes réduit la faim de 15 à 35 % et la déprime de 15 %.
Coût de
8 écus

Eau thermale : L'eau thermale est puisée dans une source d'eau chaude située dans une clairière secrète, que seul notre commerçant connaît. Elle est ensuite ramenée à une température plus fraîche, tout en conservant toutes ses vertues. Elle diminuera la soif de entre 15 et 50 %.
Coût de
9 écus

Poisson frais : Tu ne savais pas que les éléphants mangeaient du poisson ? Eh bien sache que sur TROMPH tout est possible, et nos mammifères en raffolent ! Toutefois, il découvrira si le poisson est vraiment frais, comme le prétend le commerçant. Si tel est le cas, la faim diminuera de 100 %. Sinon, ton éléphant tombera malade.
Coût de
10 écus

Lait de zèbre : Il faut savoir garder une âme d'enfant. Nos éléphants assument totalement ce vieil adage. En effet, ils boivent encore au biberon le célébrissime lait de zèbre, qui permet non seulement de s'hydrater un peu (10 %) mais surtout de s'endormir facilement et éliminer totalement le sommeil accumulé.
Coût de
11 écus

Grenadine : Rien de tel pour ton éléphant que de siroter une bonne grenadine au bar, accompagné de ses plus charmantes amies. La grenadine regorge de vitamines et bénéficie d'un goût délectable. Consommer de la délicieuse grenadine diminue la soif et la déprime entre 20 et 40 % chacune.
Coût de
12 écus

Masque guerrier : Les combattants des temps anciens nous ont appris que la force physique ne suffit pas pour vaincre son adversaire. La ruse est un élément fondamental. Ce masque symbolise cette forme d'intelligence, qui aidera à gagner plus facilement ses défis.
Coût de
15 écus

Chèvre porte-bonheur : La patte de lapin porte bonheur aux humains. Pour nos éléphants, la patte de chèvre apporte la chance sur chaque défi disputé. Il est possible de les collectionner pour en avoir autant que possible, et devenir petit à petit le plus chanceux et le plus victorieux des éléphants.
Coût de
15 écus

Armure complète : Investir dans une ou plusieurs armures n'est pas inutile, car cela accroît la force et la musculature de . Les éléphants les plus costauds sont également les plus respectés. Ils inspirent la crainte et le respect. Ils sont difficiles à vaincre.
Coût de
15 écus

Bible éléphantesque : Sans aucun savoir théorique, sans aucune technique, la force est presque inutile. Cette Bible regroupe les connaissances de nos ancêtres depuis plus de quinze générations. Il y a un nombre infini de Tomes qui sauront orienter ton éléphant vers des victoires plus fréquentes.
Coût de
15 écus

Porc-épic : Qui aurait cru qu'un porc-épic, cet animal dangereux plein d'épines, puisse être le meilleur ami de notre ? Il est bien utile pour opérer diverses diversions afin de déconcentrer l'adversaire qui ne saura plus où en donner de la tête.
Coût de
15 écus

Collier de noix de coco : Ce bijou a des pouvoirs étonnants. Le porter entraîne chez certains éléphants un sommeil profond... ceux-là ont 1 chance sur 2 de se réveiller sans avoir faim, sans avoir soif, sans déprimer... et bien entendu sans avoir encore sommeil.
Coût de
19 écus

Tromph : Le mot TROMPH est une contraction de TROMPE et de ELEPHANT. Ce terme désigne ce très élégant cache-trompe qui permet notamment à notre éléphant de ne pas prendre froid. Lui offrir un tromph le protège des maladies bénines et des maladies graves pendant 30 jours à partir de la date d'achat.
Coût de
45 écus

Palmier amélioré : Ce lieu de vie est un peu plus confortable que le palmier simple puisqu'il permet à de se reposer, de s'asseoir et de s'allonger contre le tronc du palmier. Il peut en outre contenir jusqu'à 5 articles du Souk en même temps.
Coût de
150 écus

Elixir magique : Disparus il y a plusieurs milliers d'années, les mammouths nous ont légué le Manuscrit Magique du Chaman. Celui-ci contient la recette de cet élixir. Il est utilisable à vie et permet chaque jour de réduire la faim, la soif et la déprime de ton éléphant. Il s'agit du meilleur produit actuellement proposé.
Coût de
1000 écus